ESPACE MEMBRES, ANCIENS MEMBRES et AMIS du CLUB, ÉVÈNEMENTS FESTIFS et TÉMOIGNAGES

la VIE du CLUB

Beaucoup d’intérêt et de visites sur le stand de notre Club 

en ce 

SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2022

à l’occasion du 

FORUM des ASSOCIATIONS.






Josette et Henri VALENTINI,

accompagnés de plusieurs membres du Club ont pu répondre à de nombreuses questions et encourager ainsi l’adhésion de futurs pratiquants de Qi Gong, de TaiChi Chuan et de Karaté.

Au plaisir de les accueillir bientôt au sein de notre Club pour cette nouvelle saison. 

PIQUE-NIQUE de fin de saison du DOJO


Le vendredi 10 juin dernier, de nombreux membres du club se sont réunis autour d’un pique-nique en plein air, au parc de Buisson Rond, pour célébrer de façon conviviale la fin de l’année sportive du Club.  Au programme: quelques katas pour les karaté-kas, des enchainements pour les pratiquants de Qi Gong et de Taï Chi Chuan avant de passer aux gourmandises tirées du sac.  Un moment fraternel et bien sympathique.  

Nous serons tous très heureux de nous retrouver à la rentrée, pour une nouvelle saison à partir du lundi 12 septembre prochain…

Anne : Une année de karaté chez Henri

Un témoignage pas comme les autres : Entre clairvoyance et cécité…

« Rentrer dans la salle : il y a une odeur particulière, celle du Dojo. Quand il fait chaud il y a peu de mouvement d’air de l’extérieur, néanmoins j’aime bien mettre un banc devant les fenêtres, je me sens protégée du vide… » 

Témoignage de Jean Chiodin

« Vers l’âge de 15 ans, lorsque j’ai franchi la porte du gymnase Vaugelas qui servait alors de Dojo (lieu où l’on trouve la voie) pour la toute première fois, j’étais bien loin de me douter que la voie sur laquelle allait m’entraîner l’étude du Karaté était avant tout… »

Témoignage de Romain Bussy

Je m’appelle Romain Bussi.  Sur les conseils de mon père, Bussi Robert, j’ai commencé le karaté adolescent, en 1993, avec Monsieur Henri Valentini.  

Témoignage de Yannick Laville 

Karaté Club d’Albertville

Je m’appelle Yannick Laville.  J’ai commencé le karaté en 1976.  C’était l’époque « Bruce Lee ».  Mon premier professeur s’appelait Raymond Macé,  2e Dan, élève direct de Monsieur Valentini. Avec lui, j’ai découvert le karaté…

RETOUR vers  la PAGE d’ACCUEIL